Aucun résultat trouvé avec ces critères.

    Sécurité

  • La plateforme est-elle sécurisée?

    Oui, la plateforme utilise des technologies cryptographiques pour assurer un haut standard de sécurité. De plus, Imvesters est conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD).

  • Qu’arrive-t-il aux investissements des crowdfunders si Imvesters venait à disparaître?

    Dans le cas où Imvesters venait à disparaître, cela n’aurait aucune incidence sur la copropriété et sa détention de positions immobilières.Les crowdfunders sont toujours en possession de leur propriété inscrite au registre foncier.

  • Est-ce que le type d’investissement proposé par Imvesters est en conformité avec la réglementation suisse ?

    Oui, l’équipe d’Imvesters compte plusieurs avocats spécialistes. Le système est approuvé par les plus hautes autorités légales suisses. Les notaires ont déjà effectué de nombreuses transactions de crowdfunding. De plus, ce type d’investissement est désormais suffisamment connu et encadré.

  • Qui est Imvesters ?

    L'équipe Imvesters est constituée de professionnels du monde de l'immobilier, de la finance ou encore de la gestion du risque. Imvesters travaille avec de nombreux mandataires (avocats, notaires, sociétés d'audit, architectes, promoteurs, etc.) afin de proposer les biens les plus intéressants du marché à sa communauté.

  • Imvesters est-il un conseiller en investissement ?

    Non, Imvesters n’est en aucun cas un conseiller en investissement. Imvesters est uniquement une plateforme permettant aux différents acteurs (par exemple propriétaires, courtiers et investisseurs) de se rejoindre dans un but commun : l’investissement immobilier.

Contactez-nous

Mot de passe oublié

Informations personnelles

Dès la réception de votre demande d'investissement, nous vous enverrons tous les documents à remplir ainsi que la marche à suivre. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller tout au long du processus.

(comme écrit sur votre carte d'identité ou passeport)

(comme écrit sur votre carte d'identité ou passeport)

En faisait une demande, j'accepte les conditions générales d'investissement
Imvesters a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

Afin d'accéder aux opportunités d'investissement, merci de vous créer un compte.
S'inscrire sur une liste d'attente en cas de vente de quote-part par un copropriétaire 
Souhaitez-vous vraiment supprimer votre compte ?
Les informations de ce bien ne sont pas encore disponible, en attendant vous pouvez demander plus d'informations à votre conseiller financier.